En cette période des fêtes, La DOSE tient à offrir à tous ses lecteurs un très joyeux Noël et une bonne année 2015. Que l’année qui vient soit à la hauteur de vos ambitions et que tous vos souhaits se réalisent !

Merci à vous !
Trois semaines depuis la mise en ligne du site, les résultats sont au rendez-vous. Déjà plus de 1 000 liens choisis avec soin (et quelques primeurs!) ont été publiés et des milliers de visites ont eu lieu sur le site. Merci à tous ceux – sur la colline parlementaire et ailleurs – qui nous ont écrit pour nous dire qu’ils sont déjà « accros à La DOSE ». En 2015, nous travaillerons sans relâche pour vous procurer votre DOSE !

Des nouveautés à venir
Dans les semaines qui viennent, La DOSE aura plusieurs nouveautés à vous présenter. Nos abonnés à l’infolettre La DOSE express en seront informés en primeur. N’hésitez pas à inviter tous vos collègues et amis à s’y abonner.

La DOSE ne prend pas de vacances !
Au cours du temps des fêtes, La DOSE continuera à surveiller tout ce qui se passe pour publier les articles qui sont susceptibles de vous intéresser. Abonnez-vous aux comptes Twitter et Facebook de La DOSE pour être informé des mises-à-jour.

Joyeuses fêtes !

Pierre Bouchard
Éditeur de La DOSE